Politique d’annulation et de remboursement
Tout savoir au sujet d’une annulation ou d’un remboursement
En tant qu’organisme à but non-lucratif, nous devons rester rigoureux afin de couvrir les dépenses engagées dès le moment de votre inscription jusqu’à la livraison de l’événement. Cette politique répond à ce critère. Nous vous remercions de votre compréhension.
Assurez-vous d’avoir bien lu et compris la politique suivante, qui s’applique à l’achat des produits Québec Singletrack Expérience 2023 lors de votre inscription. Cette politique couvre également les achats suite à un report d’une édition précédente.
Dans le cas où notre organisation devait annuler l’événement prévu en 2023, pour des raisons de force majeure telles qu’une pandémie, une guerre ou une catastrophe naturelle, mais sans s’y limiter, la totalité des sommes déjà payées vous serait remise sous forme de crédit applicable à l’inscription de l’édition 2024 seulement.
Aucun remboursement ni crédit ne seront offerts si les circonstances forçaient l’organisation à raccourcir, modifier ou annuler une ou plusieurs étapes de la course. Cela s’applique également à toutes les commodités et services supplémentaires offerts dans le cadre de la course.
D’une année à l’autre, il est possible que des changements surviennent dans le format de l’événement, les tarifs, les activités offertes, les commodités offertes, les sites des étapes, les itinéraires des étapes et autres aspects de la programmation. Aucune compensation ne sera offerte suite à une modification quelconque.
Voici les options qui s’offrent à vous dans le cas où une blessure, maladie ou raison personnelle vous empêchait de participer à l’édition 2023 :
- Il est possible de transférer son inscription à une tierce personne, moyennant des frais de 250 $.
- Il est possible de reporter son inscription. La totalité des sommes déjà payées vous serait remise sous forme de crédit applicable à l’inscription de l’événement 2024.
- Dans le cas où vous n’auriez pas d’autre choix que de demander un remboursement, 55% des sommes déjà payées vous seront remises.
Peu importe la demande, elle devra être faite avant le 1er mai 2023. Aucun crédit, remboursement, transfert ou report ne sera accordé après le 1er mai 2023.
Pour vous prémunir contre les diverses situations personnelles non couvertes par notre politique d’annulation, nous vous invitions à prendre une assurance voyage pouvant couvrir ces événements.